Kyosphere

BOUH!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de coeur et coup de gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Kakahuete
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Lun 20 Avr - 16:12

S'quoi exactement comme jeu ?

Coup de coeur : je suis en vacances lalalalala !

Coup de gueule : jamais pouvoir compter sur ses potes et se faire toujours lacher au dernier moment... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/TheWndrlst
valess
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Lun 20 Avr - 20:29

Rhaaaa tain c'est relou ces gens en vacances >_< mdr

American Alice MC Gee's j'en avais déjà parlé. C'est ça :
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/242-american-mcgee-s-alice.php

En plus j'suis contente va y avoir une suite !! ^^

Coup de coeur : 15.41 au devoir sur Excel alors que je ne connais RIEN DU TOUT ! Haaa faut savoir se mettre avec les bonnes personnes
Voir le profil de l'utilisateur http://astree.cowblog.fr
Kakahuete
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Lun 20 Avr - 21:15

aaaaaaaaah mais oui ! ce truc la !

Coup de gueule : Ma journée.. Glissade sur des fringues au réveil, douche a l'eau froide, poignée de prote qui reste dans la main, etc etc..

Coup de coeur : Ouverture d'un New look, d'un Sinéquanone, d'un H&M, tout ça dans le même centre commercial, et ce à cinq-dix minutes de chez moi ! Vive les Docks 76 ! En plus je vais a la soirée d'inauguration..So.. Faut que je prévois un budget avec ma mère !
Arum-lily
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Lun 20 Avr - 22:18

coup de gueule: j ai pas été prise pour un d'job (interim de 2 mois) car je suis pas assez rentre dedans No mais si ca aurait été un CDI ils m'auraient prise car je travail bien et mes réalisation son chouette mais il avait besion de quelqu'un avec plus d'expérience Sad (j'ai 21ans et la dame qua ete angagée à 43 ans)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arum_lily
Sofijka
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Mar 21 Avr - 0:28

Ca me rapelle ma jeunesse quand on me demandait de l'espérience alors que j'en avais pas.

Coup de gueule : Quand j'ai installé la 9 box, j'avais encore mon icône AOL sur lequel je cliquais et alors j'avais tous les favoris et la page d'accueil à laquelle j'étais habituée depuis 8 ans, même si le Neuf a racheté AOL. Avec mes harchives mails et tout.
Mais j'ai eu un virus et on vient de me reformater mon ordi. Du coup j'ai une page d'accueil AOL comme celle qu'on a quand on se connecte d'ailleurs. Je n'ai plus mes favoris.
Alors, comme je voulais mettre ce forum dans mes favoris, j'ai vu "favoris google" en haut et j'ai cliqué dessus. J'ai du créer un compte google...
Mais bon, pour l'instant j'ai le forum dans mes favoris.
C'est mon seul favori... lol
Bon on s'habitue à tout je suppose.
Angie
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Mar 21 Avr - 4:54

coup de...insomnie: j'me suis réveillée y a...1/2 heure à peut près, irritée au fond de la bouche en remontant vers le nez, et me sentant pas très bien. J'ai cherché après le thermomètre pour voir si j'avais pas de la fièvre, mais je ne l'ai pas trouvé dans mon bazard. Pis la chatte qui vient se coucher sur mon ventre et qui me malaxe avec ses pattes, elle m'aide pas des masses! On dirait qu'elle pétrit de la pâte, j'vous jure! lol
J'ai loupé Prison Break à 23h sur TSR2, mais en même temps, vu que j'me suis endormie devant C'est Du Propre qui fini pas tard, j'aurais rien vu de toute façon!
Bref, du coup j'ai pu voir un chouette concert privé accoustique + une iterview de Placebo sur M6!

Coup de Beurk-Dégueu- pale : Hier après-midi (Lundi) en rentrant chez moi à Vélo, dans une petite rue, j'ai croisé...un pigeon crevé et un moineau qui lui arrachait des plumes. J'me suis arrêtée, j'ai hésité un peu, pis je me suis dit que là où il était, la prochaine voiture qui passait, y'aurait de la bouillie sur la route, dont la vue serait encore bien pire. Et vu que je passe quand-même souvent par là, genre demain matin (mardi. Vi j'suis un peu en transition là...on est plu hier-soir mais on est pas encore demain matin lol). Alors j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai posé ma veste sur le vélo, mis les p'tits gants(que j'ai évidemment jetés après) et déplacé le pigeon décédé, contre une haie (y a un petit parc de l'autre côté, plein de pigeons vivants, c pas le jardin de quelqu'un), constatant (j'vous passe les détails)qu'il avait du être percuté par...je viens de penser maintenant qu'une voiture c'était peu probable, il aurait sans doute été...en bien plus mauvais état on va dire, genre comme celui que j'ai croisé le matin en partant pale pale pale pale , dans une autre rue. Et je me dis maintenant que c curieux ces pigeons qui ne se barrent pas de la route quand quelque chose arrive!
Bon, c un peu bcp dégueu!

J'vais quand-même tenter de me recoucher.

Sunny, thank you for the truth you let me see
Sunny.....

http://babybirdhitz.skyblog.com http://paleo.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://kyosphere-org.zikforum.com
Angie
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Mar 21 Avr - 15:25

coup de gueule: j'en ai marre du motard qui garde sa moto devant les pinces vélo! grrr Il (ou elle, j'en sais rien) bouche les places vélo, alors que déjà y en a que 4, dans ces pinces. Et quand elles sont les 4 occupées par des vélos, il fout sa moto derrière 1 des 4, ce qui l'empêche tout bonnement de sortir s'il y a un vélo garé à droite et à gauche!

Bref, du coup, j'ai tapé un mot pour mettre sur la moto en question.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Citation :
A l'attention de la personne à la moto bleue:

Ces 4 pinces sont des places pour vélo. Ce ne sont pas des places pour tous les 2roues, mais seulement pour les vélos. Veuillez donc s'il vous plait ne pas utiliser ces places avec votre moto, d'autant qu'il y en a que 4 et qu'il est déjà arrivé que vous en occupiez 2 à vous tout seul.
De plus, lorsque vous garez votre moto derrière les vélos, cela nous empêche de rentrer et sortir le vélo, comme ce matin où j'ai eu quelques problèmes à sortir mon vélo, du à la présence de votre moto. Et celui derrière qui vous étiez garé, s'il avait voulu sortir, il n'aurait pas pu du tout.

Veuillez donc s'il vous plait, ne plus vous garer ici et utiliser le parking pour 2roues motorisés existant.

Merci.

A noter que si ça n'a aucun effet, je n'hésiterais pas à soit appeler la régie pour me plaindre d'une utilisation inadéquat des installations, soit appeler la fourrière, tout bonnement!

Sunny.....

Angie
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Mar 21 Avr - 21:09

coup de gueule: je viens de trouver une affichette sur mon vélo!
Bon, il se trouve que j'ignorais un détail: ce petit park à vélo de 4 places est réservé aux employés de l'EMS qu'est collé à mon immeuble!
Mais heu, ça fait un bout de temps que je met mon vélo là sans savoir, alors je me demande bien POURQUOI, MAIS POURQUOI personne me l'a jamais dit avant? Pourquoi ils me l'ont jamais mise avant cette affichette?
Pis en fait, du coup, j'ai comme l'impression que ce matin, ils ont fait exprès de m'empêcher de sortir mon vélo, comme pour se venger parce que j'occupais une place. Et je ne comprends vraiment pas cette attitude qu'ont beaucoup de gens à ne pas dire les choses! Ce serait pourtant bcp plus simple et surtout ça calmerais les choses, si c'est dit poliment évidemment. Parce que de rien dire et de faire des trucs pour faire chier, alors que la personne ne se rends même pas compte qu'elle gêne, ne sait pas qu'elle fait quelque chose qu'elle n'a pas le droit de faire ou qu'elle est à un endroit où elle a pas le droit d'être, qu'elle ne comprends même pas le message et qu'elle se dit juste "c'est quoi c'est connards?" pendant qu'eux se disent "c quoi cette abrutie?"! Au final, ça envenime! C'est débile! Surtout qu'en plus, ils m'ont vu ce matin et m'ont regardé bizarre! Pourquoi ils ne sont pas venus me le dire?
Il faut dire les choses! Les gens ne peuvent pas tout deviner!

Sunny.....

Sofijka
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Mar 21 Avr - 23:16

Ils ne t'ont rien dit, pour la même raison que toi, tu ne leur a rien demandé. Ils n'ont pas osé.
Si tu t'étais renseignée, tu te serais garée ailleurs.
Il faut pas toujours compter sur les autres, Angie.

Sinon, par rapport au mot sur la moto, si c'était un endroit où tu avais le droit de te garer, c'était parfaitement inutile, le mec il s'en fout bien. y'avait qu'à pousser la moto, ou l'abimer, c'est tout.

Tu considères trop les égoïstes comme étant capables d'intelligence et de compassion.
La psychologie à la russe, y'a que ça d'efficace parfois ! lol
Angie
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Mer 22 Avr - 0:11

>>Ils ne t'ont rien dit, pour la même raison que toi, tu ne leur a rien demandé. Ils n'ont pas osé.<<

Ben oui mais c'est justement ça qui est bête. Parce que je sais par expérience que ça se passe beaucoup mieux quand on parle, qu'on crève l'abcès, qu'on dit ce qui ne va pas et que au contraire, faire chier pour se venger au lieu de dire ce qui ne va pas, c'est la pire chose à faire! C'est déclarer la guerre presque à tous les coups!

Aussi, si je ne leur ai jamais rien demandé, en réalité, c'est pas tant parce que j'osais pas, mais plutôt parce que je n'ai simplement vraiment pas pensé que c'était pour l'EMS, le park à vélo. D'une part parce que c'est pas flagrant, Ils sont vraiment collés, les 2 immeulbles et le park à vélo est vraiment tout près, à peut près à la jointure des deux, il est pas à l'autre bout. D'autre part, parce que je me suis dit que c'était pas les papis et les mamies en déambulateur qui faisaient du vélo et qui allaient utiliser ces pinces! Bon, j'ai commis l'erreur d'avoir un peu pas pensé aux employés qui eux, pouvaient l'utiliser! J'ai effectivement mal réfléchi sur ce coup.

>>Sinon, par rapport au mot sur la moto, si c'était un endroit où tu avais le droit de te garer, c'était parfaitement inutile, le mec il s'en fout bien. y'avait qu'à pousser la moto, ou l'abimer, c'est tout.<<

Non, ça ne sert pas à rien. Déjà parce qu'il y a des gens qui ne se rendent même pas compte du problème! Oui ça arrive. Ils ne s'en foutent pas, ils en ont juste pas conscience! Et dans ce cas là, oui ça peut leur faire réaliser qu'il y en avait un! Et ensuite, pour justement ne pas faire ce que j'arrête pas de dire qui me rends mûre, à savoir aller direct se plaindre plus loin (police, régie, etc...) au lieu de dire à la personne ce qui ne va pas. Et puis pour le prévenir, comme ça il ne peut pas dire qu'il est pris au dépourvu.

D'ailleurs, si c'était inutile de mettre lui mettre un mot dans le cas où ce serait un endroit où j'avais le droit de me garer et pas lui, là étant donné que c'était l'inverse, j'étais garée là où je devais pas, alors ça ne servait à rien de me mettre un mot parce que je m'en fous? Bah non! Et qu'est-ce que j'en sais si l'autre en face plus con, moins con ou égal, égoïste ou pas, etc...? J'le connais pas! Qu'est-ce que je peux en savoir?

Et puis, "y avait qu'à pousser la moto" heu...ouais, à condition qu'il ne l'ai pas cadnassé...pis j'veux pas dire, mais c'est lourd quand-même!

>>Tu considères trop les égoïstes comme étant capables d'intelligence et de compassion.<<

Je considère tout le monde comme étant capable d'intelligence en fait! Je considère tout le monde comme étant capable de comprendre un truc simple quand on lui explique! Si même mon neveu de 3ans est capable de comprendre un truc simple quand on lui explique un truc, comment un adulte peut être incapable de comprendre dans la même situation? J'arrive pas à le concevoir en fait! Alors effectivement, je ne pars pas du principe que les gens sont cons, incapable de comprendre quelque chose de simple et qu'alors ça ne servirait à rien de le leur dire!

>>La psychologie à la russe, y'a que ça d'efficace parfois ! lol<<

mouais...je ne suis pas convaincue!

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille déplacer mon vélo avant demain matin! J'vais tout de même pas le laisser là maintenant!

Sunny.....

Sofijka
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Mer 22 Avr - 0:24

Je rigolais pour la psychologie appliquée à la russe.
Ceci dit, je préfère les actes, parler ou agir. Les mots, ils s'en foutent les gens. Par exemple, comment comprendre une bonne fois pour toutes qu'on se gare trop près des autres voitures ?
Ben, le jour où on a une marque sur la porte. Fatal, ça devait arriver.

Considérer que les autres comprennent, c'est un peu n'avoir pas fini de grandir, car en général, ce sont les enfants qui supposent que les autres sont censés se comporter correctement.
Quand on réalise que les autres peuvent être pourris, on a grandi.

En tout cas moi je n'aurais pas fait un mot aussi long. A la limite, un court texte percutant, pourquoi pas. Mais pas une lettre.
"Garez-vous ailleurs", ça dit tout et ça reste en mémoire parce que c'est court. Le mot long, le mec il l'aurait même pas lu si ça se trouve. Même en lisant, il n'aurait pas compris ou retenu l'essentiel.
Ecrire un mot si long, c'est se faire du tracas inutilement.

En plus le mec il le sent bien que tu te justifies.
Il te sent faible, automatiquement.
J'explique. Une nuit, je me suis engueulée avec le père de Valentin.
Au matin, j'ai trouvé un mot disant "Faites moins de bruit la nuit" de la part de la voisine. C'était souligné d'un trait énergique.
J'ai eu peur et on a fait gaffe.

Si j'avais trouvé un long mot poli, quel effort tu penses qu'on aurait fait ?
En théorie, on aurait bien compris, mais quelle motivation on aurait trouvée pour l'appliquer, la théorie ?
Angie
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Mer 22 Avr - 1:05

Citation :
Ceci dit, je préfère les actes, parler ou agir. Les mots, ils s'en foutent les gens.

ça dépends quels gens! La preuve, je suis allée l'enlever mon vélo! je ne pense pas être tellement exeptionnelle, ou bizarre ou j'sais pas quoi! Pis la personne qui jartait mon paillasson, il/elle n'a pas recommencé jusqu'à maintenant!

Citation :
Par exemple, comment comprendre une bonne fois pour toutes qu'on se gare trop près des autres voitures ?
Ben, le jour où on a une marque sur la porte. Fatal, ça devait arriver.

C'est une possibilité! Ou alors ils peuvent continuer de ne pas comprendre et se dire "c'est quoi ce connard qui a fait une marque sur ma portière?" en ne comprenant tjs pas que c'est parce qu'il était trop près.

Citation :
Considérer que les autres comprennent, c'est un peu n'avoir pas fini de grandir

bouarf, non. C'est penser qu'ils ne sont pas plus cons que moi et que donc, là où je comprends, ils peuvent comprendre aussi!

Citation :
En tout cas moi je n'aurais pas fait un mot aussi long. A la limite, un court texte percutant, pourquoi pas. Mais pas une lettre.
"Garez-vous ailleurs", ça dit tout et ça reste en mémoire parce que c'est court.

mouais, j'sais pas. L'essentiel de ce que je voulais dire, c'était que:
1. il a pas le droit garer sa moto sur un park à vélo et
2. il gêne les cyclistes

Honnêtement, j'aurais trouvé un "garez-vous ailleurs" sur mon vélo, je me serais dit "mais va chier, connard! Pour qui tu te prends?" et j'aurais laissé mon péclot où il était! On ne parle pas comme ça au gens. Y a un minimum de politesse qu'on doit à tout le monde!

Citation :

J'en sais rien. Personne ne sait. Et on ne saura pas, puisqu'il ne lira pas le mot, puisque je ne le metterais pas étant donné que je n'avais pas plus que lui le droit d'être là.

Citation :

J'en sais rien. C'est à toi de voir qu'est-ce que t'aurais voulu faire comme effort!

Citation :
En théorie, on aurait bien compris, mais quelle motivation on aurait trouvée pour l'appliquer, la théorie ?

de ne pas importuner la voisine? C'est pas assez?
En fait, toi t'as besoin qu'on te balance les choses dans la gueule. Pas moi!

Sunny.....

Sofijka
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Jeu 23 Avr - 22:14

Oh non ma tite Angie, j'ai 19 ans d'expérience de vie d'adulte solitaire en immeubles, je l'ai vérifié rien qu'avec les voisins, ce que je te dis.
J'ai été écoutée chaque fois que j'ai été claire et nette et que j'ai montré mon ras le bol.
Avant je mettais des mots dans les boites aux lettres. Ca ne donnait rien du tout.
Jusqu'au jour où j'ai vu faire des voisins plus durs que moi et les résultats que ça a rapportés.

Mais tu es libre de croire que j'ai tort : que les autres ne sont pas plus cons que toi et qu'il faut être bien élevé. Ce n'est pas moi qu'on n'écoutera pas et en plus je ne circule pas en vélo.

Seulement, je te le dis quand même, parce que tu es mon amie : tu te goures, les autres sont en général plus cons que toi, parce que tu as une intelligence hors normes et que les plus cons que toi sont majoritaires ; les autres sont en général plus mal élevés que toi, car la bonne éducation se perd ; et aussi tout le monde n'est pas de caractère docile.

Citation :
où je comprends, ils peuvent comprendre aussi!
Ben non justement. Les intelligents sont minoritaires. Ce qui fait la moyenne de 100 en France est un gros paquet de 80/90, une louchée de 120 et une pincée de 150. Si la moyenne japonaise est de 120, c'est parce qu'il y a plus d'intelligents au Japon.

Pour les plus intelligents, il est plus difficile de grandir. Car ils vont découvrir qu'ils ne sont pas nombreux et devront accepter cette réalité, surtout dans les endroits où on passe beaucoup de temps, comme au boulot par exemple. C'est pour ça que c'est important de bien se préparer à un métier qu'on aime, chose que je n'ai pas faite. Dans l'administration il y a beaucoup de gens formatés, à la pensée unique, pour qui la mode et le qu'en dira-t-on sont plus importants que tout.
Là-dedans, les gens doués, avec grande expérience des souffrances ou ayant beaucoup lu ou beaucoup voyagé ne sont jamais compris. Donc ils doivent apprendre à accepter les autres comme ils sont.
C'est une bonne école, j'avoue. Mais j'aurais pu faire une dépression. D'autres en ont faite.

Je suis un peu expéditive, je sais. Mais je ne veux pas me rendre malade, perdre du temps ou de l'énergie car j'en ai besoin. Donc je règle les choses vite fait bien fait. Après, je ne ressens plus le besoin d'en parler.
A chaque fois qu'on ne s'est pas défendu, où on ne s'est pas imposé quand il aurait fallu le faire, après on y repense, on y repense... mais ça ne sert à rien, on use son énergie, on se console dans la bouffe (lol) et au final, le mec qui nous a emmerdé, lui il est tranquille pépère chez lui et a déjà oublié depuis longtemps le problème.
Sofijka
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Jeu 30 Avr - 14:34

Je reviens là-dessus parce que j'ai retrouvé le sujet (je savais plus lequel c'était) et que je voulais ajouter quelques trucs :

Citation :
Citation :
J'en sais rien. Personne ne sait. Et on ne saura pas, puisqu'il ne lira pas le mot, puisque je ne le metterais pas étant donné que je n'avais pas plus que lui le droit d'être là.
Ce que je voulais dire, c'est que quand on lit ton mot, on sent que si on s'en fout, tu ne diras rien. Parce que ceux qui font de longs mots écrits sont ceux qui n'osent pas se défendre oralement.

Citation :
Citation :
J'en sais rien. C'est à toi de voir qu'est-ce que t'aurais voulu faire comme effort!
Ben, n'étant pas peureuse, je ne ferai d'effort que par pure honnêteté.

Citation :
Citation :
de ne pas importuner la voisine? C'est pas assez?
En fait, toi t'as besoin qu'on te balance les choses dans la gueule. Pas moi!
Non évidemment, comme je suis honnête et bien élevée, je n'ai pas besoin. Si mon comportement nuit à quelqu'un, je vais arrêter. D'autant si c'est un voisin.
Mais ce qui est sûr c'est que si un inconnu me met un mot sur mon pare-brise dans un autre endroit où je suis garée que chez moi, ça va pas beaucoup m'impressionner. Je vais satisfaire son désir seulement par sympathie, par envie.
Si je suis con, je ne verrai pas que celui qui m'a écrit une longue lettre souffre de timidité et j'en aurai rien à foutre de ce qu'il m'a écrit.

Tandis que si je suis con et que quelqu'un m'écrit "vous n'avez pas le droit de vous garer là, garez-vous ailleurs", je me dis "oh là là celui-là est capable de me faire des problèmes : barrons-nous".

On est dans une société constituée d'un grand nombre d'immatures... en perpétuelle croissance.
Angie
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Jeu 30 Avr - 19:55

Citation :
Mais tu es libre de croire que j'ai tort : que les autres ne sont pas plus cons que toi et qu'il faut être bien élevé. Ce n'est pas moi qu'on n'écoutera pas et en plus je ne circule pas en vélo.

Tu crois qu'il faut être mal élevé? lol Non, moi je crois qu'il faut être bien élevé.
Apart ça, je sais qu'il y a bcp de gens plus cons que moi...

Citation :
Ben non justement. Les intelligents sont minoritaires. Ce qui fait la moyenne de 100 en France est un gros paquet de 80/90, une louchée de 120 et une pincée de 150.

La majorité des gens se situent entre 90 et 110. Alors oui 120 c'est au dessus de la moyenne, je le sais, mais c'est pas non-plus un QI de génie! Faut pas éxagérer! J'en connais plusieurs au dessus de 130! Bref. Je peux me tromper, mais à mon avis, y a quand-même un peu plus qu'une louchée de 120.
Ceci dit, je me rends compte quand-même de plus en plus que souvent mes questions sont trop pointues, les gens sont souvent pas en mesure de me répondre.

Citation :
Si la moyenne japonaise est de 120, c'est parce qu'il y a plus d'intelligents au Japon.

Faut que j'aille vivre au Japon! lol

Citation :
Ce que je voulais dire, c'est que quand on lit ton mot, on sent que si on s'en fout, tu ne diras rien. Parce que ceux qui font de longs mots écrits sont ceux qui n'osent pas se défendre oralement.

bon, ça c'est un peu vrai quand-même. J'allais dire "c'est surtout que je ne sais pas à qui appartient la moto" mais si je savais, est-ce que j'irais dire quelque chose (tjs dans l'hypothèse où c'est lui qui serait en faute)? ...c'est peu probable...

Citation :
Ben, n'étant pas peureuse, je ne ferai d'effort que par pure honnêteté.

précisément! C'est, je trouve, la meilleure raison de faire un effort, à égalité avec "pour pas emmerder l'autre"! C'est en tout cas bien meilleure que "parce que j'ai peur" qui insinue quand-même "si j'avais pas peur, j'en aurais rien à foutre que ça l'emmerde et je continuerais"!

Sunny.....

Angie
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Ven 1 Mai - 12:44

coup de cœur: ça y est, mon nouvel accès internet presque 3x plus raipde est fonctionnel! 10 000 au lieu de 3500! What a Face
Ben franchement, ça a été vraiment rapidement et facilement! Et en voyant le papier "nous installons chez vous" et en voyant les tarifs (99à132€ selon si tu fais installer internet, le téléphone ou les 2), je me dis que...heureusement qu'on peut choisir de se passer d'installateur, parce que je l'ai mis toute seule en 10min! Le plus gros soucis, c'était la longueur des câbles et la distance entre la prise murale et l'ordi! Mais bon, j'y suis arrivée!

Sunny.....

Kakahuete
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Ven 8 Mai - 12:52

Coup de coeur : Je rajoute ce matin un Gamecube a ma collection de consoles. Yihaaaaaaa ! Ce qui me fait...

Consoles :
Nintendo 64
Gamecube
Playstation
Playstation 2
Wii
Xbox 360

Consoles portables :
Gamegear
Gameboy Pocket
Nintendo DS
valess
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Ven 8 Mai - 13:00

Whouuuu impressionnant ! Mdr, alors que je suis en ce moment même en train de parler de l'évolution des jeux vidéos avec le numérique blablabla.

Coup de coeur : La soirée d'hier soir sur msn Razz (encooore !)

Coup de gueule : Le week-end de merde que je vais passer à bosser à fond un dossier à rendre pour mardi.

Coup de gueule : La semaine prochaine aussi, remplie de devoirs. Ô joie...
Kakahuete
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Ven 8 Mai - 13:58

Hu, bon courage !

Tu me résumes ce que tu fais exactemetn sur ce sujet, ce que t'as dit et tout ? What a Face
valess
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Ven 8 Mai - 15:32

Merci.

Bah ya pas grand chose hein, c'est juste une tite intro pour ensuite parler des métiers et formations. J'ai juste dis qu'avant yavait le Pong et maintenant la WII, les jeux genre tennis et tout avec 3D en temps réel. Fin voilà quoi.
Julie
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Ven 8 Mai - 20:08

Ah la la !! Moi qui me rejouit de bientot etre à l'IUT, quand je vois tout ce que t'as à faire Razz ... en meme temps c'est censé m'interesser donc bon Very Happy
Kakahuete
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Ven 8 Mai - 22:53

Haha, moi qui me réjouit d'être en école de photo l'année prochaine...quand je vois que...tout ce sue j'aurai a faire c'est de la photo... MOUAHAHHAHAH !
Julie
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Ven 8 Mai - 23:04

serieux ? y a pas d'autres cours ? Genre pour vous aider à monter votre entreprise plus tard ou autres..
Kakahuete
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Sam 9 Mai - 0:39

si mais bon, ça reste principalement de la photo, le reste.. prend beaucoup moins de place... !
valess
Cas déséspéré

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Dim 10 Mai - 10:54

Julie a écrit:
Ah la la !! Moi qui me rejouit de bientot etre à l'IUT, quand je vois tout ce que t'as à faire Razz ... en meme temps c'est censé m'interesser donc bon Very Happy

Le truc c'est que ya des périodes où on en glande pas une et d'autres (comme maintenant) où tout nous tombe dessus en même temps !! Haaaaaaaaaaaa ! J'veux les vaccaannceess ouiiinnn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   

Coup de coeur et coup de gueule
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant